Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 kinect adventure le test

Aller en bas 
AuteurMessage
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

kinect adventure le test Empty
MessageSujet: kinect adventure le test   kinect adventure le test Icon_minitime25/05/11, 02:54 pm

Bon ben voilà je me lance dans le test de mon nouveau jeu Razz


kinect adventure le test Images?q=tbn:ANd9GcTMCfLTWInbRE1YN1Eg7FFTddPx6fVX4QxlPGZZC-fpNM5Wooy2Kg


Lorsque l'on achète le kinect, kinect adventure est le jeu offert dans le pack. Alors c'est sur il ne faut pas s'attendre à un jeu époustouflant ou un gros hit, mais malgré toutes les mauvaises critiques, ce n'est pas un navet non plus. voici le test de ce petit jeu à jouer en famille ou entre ami.


Les plus :

- Les graphismes : Pour un party game, autant dire que les graphismes sont réussi, surtout si l'on a l'habitude de ce genre de jeu sur la wii. L'animation des personnages est plutôt bien faite, le kinect reproduit à certains passages parfaitement les mouvements de votre corps. on a vraiment l'impression d'être dans la télé.
- Le fun : Même si beaucoup risque de s'en lasser très vite, le jeu est vraiment amusant. Il sera parfait pour une soirée entre amis bien éméchés ou en famille, les enfants n'en décolleront plus.
- Durée de vie : Le nombre de niveaux par activité permet au jeu d'être assez long, du moins plus qu'on ne peut le penser. Le mode aventure ne sera pas terminé en 2 heures ça c'est sur, surtout que vu la fatigue provoquée par ce jeu, on est obligé de s'accorder des pauses.
- Se dépenser : C'est quelque chose que le public apprécie avec ces nouveaux jeux : se défouler. On se dépense vraiment, on transpire, on joue chacun son tour pour ne pas s'épuiser. Donc plus besoin de culpabiliser parce que l'on reste enfermé devant sa télé, puisque l'on brule quand même des calories.


Les moins :


- La diversité : 5 activités au programme ; la descente des cours d'eau, un jeu de balle, un parcour avec obstacle, le jeu des fuites d'eau et pour finir un mode en apesanteur. Les activités peu nombreuses, c'est une choses, mais elle manque cruellement de contenu. Alors quand vous n'en aimez que deux ou trois, forcément vous trouverez le jeu bien moyen finalement.
- Le mode solo : On s’ennuie très vite à jouer tout seul. Bien moins prenant même si on doit gagner des médailles, des mascottes, ça ne suffit pas. Sans le mode en ligne, on n'aurait pas du tout envie de jouer seul devant sa télé.
- L'espace de jeu : il faut avoir une sacré place chez soit pour y jouer, surtout à plusieurs. Il ne faut pas être nombreux dans la pièce, ou du moins s'éloigner de l'air de jeu. On se met facilement des coups même en écartant un peu ces meubles.


Mon avis :


Je ne dirais pas que ce jeu est décevant, même si je comprends que certains soit blasés. Il avait tellement de mauvaises critiques que je m'attendais à bien pire que ça. j'ai finalement découvert un jeu très fun, à partager avec tous, bref pour un jeu de départ avec le kinect il suffit amplement.


Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
 
kinect adventure le test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinect adventure
» Skylanders : Spyro's adventure
» Test drive le test
» Kinect (projet natal)
» Kinect animals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: La banque de données :: Les tests :: Xbox360-
Sauter vers: