Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Call of Duty 4 : modern Warfare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Call of Duty 4 : modern Warfare Empty
MessageSujet: Call of Duty 4 : modern Warfare   Call of Duty 4 : modern Warfare Icon_minitime06/03/11, 06:28 pm

Call of Duty 4 : modern Warfare 110306064016497517768782


Sortie en 2007, j'ai jamais été attiré par cette série, trop "réaliste" à mon gout. La guerre c'est de la merde, c'est un secret pour personne, et j'ai jamais été attiré par ce jeu à cause de ça, contrairement à un Gears of War ou un Doom où c'est fantastique, donc irréel et ludique.

Mon cousin m'avait prêté la galette en septembre quand il était de passage sur Paris, et son jeu traînait dans ma boite de Gears of War 2 depuis. Et puis y'a 10 jours j'ai eu envi de le tester, histoire de voir et puis de chopper quelques points de succès. Et puis là j'ai fait le 1er niveau, puis le 2ème... pour ne plus décrocher pendant 10 jours ! Surprised Je l'ai plié dans tous ses modes de difficultés, avec les 1000/1000 points succès à la fin ! cheers
Soit dit en passant, certains succès en mode vétéran (le plus élevé) sont INCROYABLEMENT DUR !! Surement les plus dur depuis ma 1ere X-360 que j'ai connu !! Shocked C'est le mode où "une balle t'es mort", sinon presque ....

Le jeu est donc très bon, meme si la réalisation superbe y'a 4 ans, a pris aujourd'hui un coup de vieux. Ce que je préfère c'est la précision de la visée : redoutable ! Mais bon comme je l'ai fait à 100%, je pense que je ne le toucherais plus jamais, sauf peut etre pour une ptite partie ou 2 entre potes ou en famille sur le live, histoire de. Et puis y'a quand meme ce coté "trop" réaliste qui me gêne toujours ....
Mais bon je ferais surement le Modern Warfare 2, à l'occas ..


Dernière édition par Donni le 01/10/12, 10:59 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Call of Duty 4 : modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4 : modern Warfare   Call of Duty 4 : modern Warfare Icon_minitime07/03/11, 11:46 am

les call of duty j'aime bien mais sans plus, ils sont magnifiques mais je suis trop bourrine pour ce genre de jeu Call of Duty 4 : modern Warfare 646486
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Call of Duty 4 : modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4 : modern Warfare   Call of Duty 4 : modern Warfare Icon_minitime03/04/11, 09:05 pm


Tiens c'est drole, j suis pas étonné de ta réponse Call of Duty 4 : modern Warfare 646486 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of Duty 4 : modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4 : modern Warfare   Call of Duty 4 : modern Warfare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty 4 : modern Warfare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call of duty Modern Warfare 3
» Call of Duty : Infinite Warfare
» Démo de call of duty infinite warfare
» Call of duty WW2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: Les anciennes consoles :: Xbox 360 :: FPS-
Sauter vers: