Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Professeur Layton et la Boîte de Pandore

Aller en bas 
AuteurMessage
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Professeur Layton et la Boîte de Pandore Empty
MessageSujet: Professeur Layton et la Boîte de Pandore   Professeur Layton et la Boîte de Pandore Icon_minitime18/01/10, 02:51 pm


Professeur Layton et la Boîte de Pandore Professeur-Layton-Pandore



Deuxième volet de la série d'enquêtes, il vous exposera pas loin de 150 énigmes. De quoi vous occupper et faire marcher vos méninges.

C'est un jeu que j'aimerais bien essayé, j'adore ce genre de à énigmes. Je serais tellement heureuse d'en voir une version wii sortir Razz Si vous l'avez n'hésitez pas à nous faire part de votre avis sur le jeu Wink

Sinon voici le test sur Jeuxvideo.com pour ceux qui veulent jeter un œil Wink


Dernière édition par Nighty le 13/11/10, 05:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Professeur Layton et la Boîte de Pandore Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton et la Boîte de Pandore   Professeur Layton et la Boîte de Pandore Icon_minitime07/03/10, 03:57 pm

Mon neveu m'a gentiment prêté sa DS ce weekend avec ce jeu Razz
Et je me suis régalé, les énigmes sont bien sympa à élucider, elles sont varié, et de difficulté très variable.
J'aime bien ce petit jeu il est vraiment prenant, et les nouvelles énigmes s'enchaînent sans vous laisser un seul moment pour vous ennuyer, bref il m'a donné envie de m'acheter la DS avec tous les que j'ai pu tester lol!

Je trouve ce jeu vraiment réussi Professeur Layton et la Boîte de Pandore 227163
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
 
Professeur Layton et la Boîte de Pandore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Layton et le destin perdu
» Lady Layton : Katrielle et la conspiration des millionaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: Les consoles portables :: DS-
Sauter vers: