Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Kinect adventure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Kinect adventure Empty
MessageSujet: Kinect adventure   Kinect adventure Icon_minitime14/11/10, 05:31 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici, le jeu vendu avec le kinect d'office ... Alors j'ai voulu savoir si c'était un jeu quand même pas trop mal qui nous permet de patienter avant de s'en offrir un autre compatible ou pas avec ce nouvel accessoire !

Et voilà que comme je m'y attendais, le jeu manque cruellement de contenu, ce n'est qu'un petit avant gout des autres et un bon moyen de prendre en main le kinect.
Seul 5 activités vous seront proposer sous forme de party game.

bref voilà pourquoi on ne le trouve pas en vente seul. Il faut avouer que même si les ressource du jeu sont vite épuisé, on a tout de même jamais vu de tel graphisme pour un party game, et c'est un point fort pour s'immerger dans les activités qu'on y trouve.

En gros, un bon moyen de se défouler et d'apprendre à apprécier en douceur son nouveau joujou XBOX mais ce ne sera jamais un grand hit dans la liste des jeu compatible Kinect !

Notre test du jeu : ICI


Dernière édition par Nighty le 02/10/17, 11:37 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Kinect adventure Empty
MessageSujet: Re: Kinect adventure   Kinect adventure Icon_minitime02/05/11, 10:46 pm

Ben on a bien rigolé pendant deux heures avec mon homme. y a un mode pas terrible, celui où il faut éclater les bulles d'eaux, mouais c'est bien pour les enfants mais très vite lassant Razz
Sinon le parcours où il faut éviter les obstacles pas mal du tout, c'est assez physique en fait. La descente infernale celui qu'on voyait partout en pub est bien marrant, j'y ai joué en ligne avec un joueur étranger apparemment, c'était bien fun hihi

Enfin bref, bien contente de mon acquisition, le mode online permet de s'amuser même tout seul dans son salon, je verrais demain si il y a du monde de connecter pendant que mon homme va travailler Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Ryu
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Ryu


Messages : 257
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37

Kinect adventure Empty
MessageSujet: Re: Kinect adventure   Kinect adventure Icon_minitime03/05/11, 06:16 pm

C'est clair qu'en ligne avec des joueurs qu'on connait pas ça doit être sympatoche

Amuse toi bien alors Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Kinect adventure Empty
MessageSujet: Re: Kinect adventure   Kinect adventure Icon_minitime05/05/11, 11:00 pm


Cool ! Eclates toi ! Et puis si en plus tu t'amuses en faisant du sport, ben que demander de plus ? yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinect adventure Empty
MessageSujet: Re: Kinect adventure   Kinect adventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinect adventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kinect adventure le test
» Star wars kinect
» Nouveau pack kinect
» Kinect animals
» Kinect fun labs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: Les anciennes consoles :: Xbox 360 :: Kinect-
Sauter vers: